mouton-aid

Gagnez votre mouton de l’Aïd sur internet

A l’occasion de l’Aïd El Kebir et pour promouvoir leurs produits, plusieurs enseignes commerciales ont décidé de créer leur propre jeu en ligne. Monoprix, Carrefour, Graiet ou encore la plateforme de jeux publicitaire Advergame.tn en partenariat avec l’opérateur Tunisie Télécom, proposent chacun de leur coté, des jeux en ligne permettant aux internautes de gagner plusieurs lots dont le mouton de l’Aïd. A condition toutefois, de faire preuve d’une habilité à toute épreuve, d’aimer les jeux vidéos et surtout, d’être branché réseaux sociaux à longueur de journée.

Allouche Parade : Développé par la plateforme de jeux publicitaire Advergame, en partenariat avec Tunisie Télécom, ce jeu communautaire propose une sympathique simulation de combats de moutons. Au programme : engraissage, entrainement intensif et repos forcés pour des moutons virtuels. Chaque internaute fera affronter son animal au sein d’espaces virtuels (Rahba) contre différents adversaires. Chaque bestiole gagnera en expérience et en puissance au fur et à mesure des combats. Plusieurs moutons sont à gagner.

Pour participer à ce jeu, cliquez ici. (Possibilité de se connecter avec son propre compte Facebook).

LACARTE MONOPRIX (du 7 au 26 octobre) : Ce jeu de tirage au sort, ouvert à tous les porteurs de la carte de fidélité monoprix, permet aux participants de gagner 500 gains de 1000 smiles convertible en bons d’achats de 10, 20 et 30 dinars. Une seule participation est possible par jour.

Pour participer à ce jeu, il suffit de remplir le formulaire en ligne, en cliquant ici.

Allouchi A7la 3allouche (du 10 au 21 octobre) : Développé par la société Streamerz, ce jeu disponible sur Facebook. Après avoir personnalisé son propre mouton, chaque internaute devra participer à des courses virtuelles qui lui permettront de gagner des points cumulables par rapport au classement général. Pour avoir accès aux courses, l’internaute devra toutefois obtenir un stock de foin en envoyant le maximum de demandes d’amis. Les joueurs mieux classés recevront un mouton.

Pour participer à ce jeu, cliquez ici.

Aid Kebir Graiet : Il s’agit d’un jeu en ligne de questions réponses, au terme duquel un tirage au sort sera effectué. Les gagnants (au nombre de 4) recevront chacun un mouton.

Pour participer à ce jeu, il suffit de remplir le formulaire d’inscription en ligne suivant et de répondre aux questions.